Nous préférons recevoir les mixes en fichiers 24 bits (WAV ou AIF, 44,1 à 96 kHz), ou sur bande 1/4" ou 1/2" (15-30 IPS).
Si vous disposez d'instrumentaux, d'éditions radio ou de versions alternatives nécessitant un mastering, veuillez les inclure en même temps que vos mixages principaux.
Si vous assistez à la session, nous préférons que vous apportiez les fichiers sur une clé USB. Nous pouvons également travailler à partir de CDR ou DVDR de données, de CD audio, de DAT, de minidisques, de cassettes, de disques vinyles ou de tout autre appareil doté d'une connectivité analogique, S/PDIF, AES, Lightpipe, USB ou Firewire.
Si vous travaillez déjà dans le domaine numérique, n'augmentez pas ou ne diminuez pas le taux d'échantillonnage de votre format de fichier actuel ; fournissez vos mixages à la fréquence d'échantillonnage avec laquelle vous travaillez. Nous vous recommandons de convertir vos mixages en fichiers 24 bits même si vous avez enregistré ou édité avec des sources 16 bits.
Si vous ne disposez que d'un CD audio comme source, et que vous comptez extraire vos fichiers vous-même, utilisez Max (pour Mac) ou Exact Audio Copy (pour PC) pour vous assurer d'obtenir une extraction de haute qualité.
Veuillez également remplir cette feuille de calcul et l'envoyer par courrier électronique ou l'apporter lors de votre session.
Les codes ISRC et les numéros de catalogue ne sont pas nécessaires pour le mastering, mais veuillez les inclure si vous les possédez. Voici les liens pour obtenir un code permanent :